- HYPER LUBRIFIANTS MECACYL  -

mecacyl

Au niveau des inerties : une huile a de l'inertie sur les surfaces par sa viscosité, sa fixation « oxydante » et son effet abrasif cristallin. MECACYL  se fixe prioritairement dans les zones de friction. Très stable, et ne subissant pas de transformation par l'huile comme un additif, il empêche l'aspect négatif de la lubrification traditionnelle, par une fixation très puissante, prioritaire à tous les contaminants. MECACYL supprime donc les inerties de l'huile et à fortiori toutes les inerties supplémentaires engagées par des additifs gras, chargés de produits divers... Comme on supprime l'usure, l'énergie perdue dans ce phénomène est gagnée sous la forme d'économie de carburant.

Le moteur  fonctionne rapidement beaucoup mieux qu'avec de l'huile normale, même avec un kilométrage important. Les améliorations portent sur la réduction systématique des bruits, une réduction conséquente des vibrations, le passage rapide sans choc des vitesses, un meilleur équilibre du ralenti, une diminution du taux de pollution.

La montée en régime est  plus rapide, l'accélération plus directe. Les performances augmentent de 4 à 6% pour le couple et la puissance (plus de puissance disponible qui arrive plus vite).

 Produits

  • Mécacyl CR  : lubrifiant moteur 4T  2% à chaque vidange

  • Mécacyl HY  : lubrification hydraulique et engrenages

  • Mécacyl HJE : lubrifiant complémentaire pour le passage à l'essence sans plomb

Accueil

Magasin

Catalogue

Atelier

Annonces

Liens

Contact

Copyright  © 2005 - Mototeam.fr