LES 600 MILES
2004-LE VIGEANT |
|
Ce week-end, il va falloir assurer grave car, en plus de
notre course, 2 des mécanos du team ont décidé de franchir le pas et se sont
engagés aux 300 miles. A force de voir les autres rouler, ça finit par
démanger !
Le soleil est au rendez vous dès le
vendredi. Chacun se fait sa petite séance d'essai, histoire de prendre
contact avec la piste et de régler les motos. La 996 tire beaucoup trop long
sur ce circuit, on se retrouve en première dans certaines courbes; il va
falloir revoir la démultiplication. |
|
La soirée se termine. Nous avons installé le stand qui va nous servir pour les 2
courses, les motos sont prêtes et tout le monde commence à bailler autour de
la table. C'est vrai que la journée a été bien remplie. Première série
demain à 8 heures. |
Samedi matin, les séances qualifs s'enchaînent. S'agit pas de
se louper dans le timing! Nos pilotes 300 sont qualifiés et la 996 est en
26ème position pour les 600.
|
Pas le temps de s'endormir, il est déjà l'heure de se préparer pour
les 300 miles. J'enfile le bleu car aujourd'hui, c'est moi le mécano. Le
temps est superbe, ils en ont de la chance pour leur première course.
Le départ se passe bien, leur course aussi. En fait, à part
les ravitaillements, je n'ai pas touché un outil et dans le stand,
l'après-midi a été bien calme.
J'espère que ce sera la même chose demain. |
|
Un petit apéro pour fêter ça, et on y retourne. Eh oui,les
gars, il y a encore du boulot à faire sur la 996. Faudrait pas oublier
qu'il y a une autre course demain. Direction le box ! |
|
|
Dimanche matin,évidemment, il se met à pleuvoir après le
warm-up. On monte les pneus pluie et c'est donc sous l'eau que le départ va
avoir lieu. |
Je fais un départ hyper prudent. Une chute comme à Dijon, ça
calme. Pas question de prendre des risques et tant pis si je perds quelques
places. Surtout que les pneus pluie que je teste aujourd'hui
sont plus que moyens et que la moto part en travers. Il y a d'ailleurs pas
mal de chutes en ce début de course, il s'agit de rester sur ses roues.
Après le deuxième relais, nous sommes en 17ème position. Le ciel se dégage,
on monte les pneus mixtes. On va enfin pouvoir rouler sur le sec. |
|
|
|
Il reste 3 tours dans le 4ème relais et mon coéquipier doit
avoir un problème car la moto ne passe plus. Renseignements pris, il est en panne d'essence.
Surprenant. Et pour bien faire, à l'endroit du circuit le plus éloigné
des stands. Il n'y a plus qu'à attendre que le pauvre ramène la moto surtout
qu'il va souffrir avec la chaleur qu'il fait maintenant. Mais il ne lâche le
morceau et nous récupérons la moto au bout d'une heure. Un capteur débranché
et la 996 a consommé plus que prévu. Nous avons sombré dans les
profondeurs du classement. Je prends le relais suivant. La moto tourne
nickel. Et soudain, les commissaires de piste me présentent le
drapeau noir. Une grosse fumée s'échappe de la moto. |
Je rentre au box. Il y a de l'huile partout sur le haut
moteur. Découragé, je laisse la moto
aux mécanos persuadé que la panne est sérieuse.
Et non! Ce n'est que la durite du reniflard d'huile qui fuit.
Tout le monde retrouve le sourire. Le temps de
la changer et mon collègue, remis de sa séance de poussette, reprend le
guidon.
Il nous reste 2 heures pour grappiller
quelques places dans le classement et la course se termine sans problème. |
|
Malgré nos ennuis, tout le team est satisfait. Pas de chute
ni de casse mécanique pour les 2 équipages, c'est appréciable. On s'est bien
fait plaisir et maintenant,
la soirée promet d'être chaude. Le DCF a organisé une petite fête pour finir
le week-end, on ne va pas manquer ça! |
Rendez vous à Carole pour la prochaine course. |
|
Remerciements |
|
Afam |
Mécacyl |
Arrow |
Normandie plats cuisinés |
Axxo Design |
Pirelli |
Brembo |
Richa |
Igol |
Sifam |
Ina |
AGF Cabinet Veaux |
Lazer |
|
et Mototeam Racing |
|
|
|
Classement des essais
|
Clt |
Num |
Pilotes |
Moto |
1.Séance |
2.Séance |
3.Séance |
Temps |
Séance |
Catégorie |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
1 |
60 |
BALLY /MARCOTTE/VAUTIER V |
DUCATI 996 S |
1:52.386 |
1:53.552 |
1:56.176 |
1:52.386 |
1 |
+3 SOUP |
2 |
21 |
HOURDEQUIN/PORTAS/VIDAL F |
DUCATI 999 S |
1:53.904 |
1:57.624 |
1:53.248 |
1:53.248 |
3 |
+3 SOUP |
3 |
27 |
O/RAMEAU LAU/PERRIN E |
DUCATI 996 |
|
1:54.540 |
1:53.432 |
1:53.432 |
3 |
+3 SOUP |
4 |
57 |
PETITEAU/HUCHON/LHUILIER JL |
APRILIA 1000 |
1:56.538 |
1:53.456 |
1:55.036 |
1:53.456 |
2 |
+3 SOUP |
5 |
49 |
*LABBE/LEFRANCOIS/LEVASSEUR |
DUCATI 900 SS |
1:57.806 |
1:55.272 |
1:53.678 |
1:53.678 |
3 |
2/3 SOUP |
6 |
26 |
*CHIROL/BEAUVILLE/CHARLES-ARTG |
DUCATI 900 SS |
1:58.240 |
1:58.608 |
1:54.046 |
1:54.046 |
3 |
2/3 SOUP |
7 |
50 |
BOUVIER/GARONNE/RIPAULT E |
DUCATI 998 S |
1:58.408 |
2:04.820 |
1:54.509 |
1:54.509 |
3 |
+3 SOUP |
8 |
41 |
MERCIER/LOUCHARD/POMMIER |
DUCATI 996 |
2:07.853 |
2:03.069 |
1:54.626 |
1:54.626 |
3 |
+3 SOUP |
9 |
35 |
BOULEZ/GUIGNARD/TOMASSINO |
APRILIA 1000 |
1:55.820 |
1:54.963 |
|
1:54.963 |
2 |
+3 SOUP |
10 |
4 |
SEGURA/TENANI/CANCELA |
APRILIA 1000 |
2:03.287 |
1:57.742 |
1:55.054 |
1:55.054 |
3 |
+3 SOUP |
11 |
23 |
PICAUX PA/JOLY PIE/O |
APRILIA 1000 |
1:55.108 |
1:55.255 |
|
1:55.108 |
1 |
+3 SOUP |
12 |
45 |
DELAPORTE/DUTIPEK/BRUGUIERE |
APRILIA 1000 |
1:55.132 |
1:55.615 |
1:56.640 |
1:55.132 |
1 |
+3 SOUP |
13 |
63 |
LADEVIE/ALEXANDRE/MALANGIN |
APRILIA 1000 |
2:00.712 |
2:02.202 |
1:55.132 |
1:55.132 |
3 |
+3 SOUP |
14 |
19 |
*GUIGNARD/HIVERNIAUX/CHAPERON |
DUCATI 900 SS |
2:00.571 |
2:06.344 |
1:55.835 |
1:55.835 |
3 |
2/3 SOUP |
15 |
65 |
*BAUDOT/CHEBANCE/FEUTRIER |
DUCATI 1000 DS |
1:59.979 |
1:56.111 |
2:06.366 |
1:56.111 |
2 |
2/3 SOUP |
16 |
17 |
O/LANDREAU R/PERRIN F |
DUCATI 996 SP |
|
1:56.970 |
1:56.223 |
1:56.223 |
3 |
+3 SOUP |
17 |
32 |
SCHERER S/KARCHER L/O |
APRILIA 1000 |
1:59.563 |
1:56.304 |
|
1:56.304 |
2 |
+3 SOUP |
18 |
22 |
*BILLEBEAU/LOLLIOT/VOILLERY |
DUCATI 900 SP |
2:03.542 |
2:06.065 |
1:56.329 |
1:56.329 |
3 |
2/3 SOUP |
19 |
18 |
BREUILLY/GALLO T/FLECHER JY |
DUCATI 996 |
1:59.975 |
1:56.334 |
1:57.654 |
1:56.334 |
2 |
+3 SOUP |
20 |
39 |
MONJAUX G/ROUZEAU PH/O |
DUCATI 748 R |
1:56.405 |
1:58.508 |
|
1:56.405 |
1 |
+3 SOUP |
21 |
16 |
*BAURET PAT/ROULLET OLIV/O |
DUCATI 900 |
|
1:56.488 |
1:58.004 |
1:56.488 |
2 |
2/3 SOUP |
22 |
2 |
CHEYLAN/MARTINEZ/COING-BELLEY |
DUCATI 996 SPS |
1:57.369 |
1:59.346 |
1:56.496 |
1:56.496 |
3 |
+3 SOUP |
23 |
5 |
ROGERON D/LAMY SYL/O |
DUCATI 996 |
1:56.498 |
1:59.946 |
|
1:56.498 |
1 |
+3 SOUP |
24 |
37 |
BOISBOURDIN/VAUGEOIS/GIRARD |
DUCATI 996 S |
2:03.775 |
1:56.533 |
1:58.762 |
1:56.533 |
2 |
+3 SOUP |
25 |
9 |
*BRUEL P/ROBLIN M/JAUNET J |
DUCATI 900 SS |
1:58.873 |
1:58.816 |
1:56.703 |
1:56.703 |
3 |
2/3 SOUP |
26 |
14 |
O/BREUIL JOHN/ALPHONSE DO |
DUCATI 996 SPS |
|
1:57.345 |
2:00.365 |
1:57.345 |
2 |
+3 SOUP |
27 |
28 |
CHENAF C/CHENAF M/TENAND S |
DUCATI 748 |
1:57.458 |
1:57.756 |
2:07.125 |
1:57.458 |
1 |
+3 SOUP |
28 |
7 |
MOAL O/SIMON J/ARGOUARCH C |
DUCATI 955 |
2:10.209 |
1:57.614 |
2:03.138 |
1:57.614 |
2 |
+3 SOUP |
29 |
66 |
KUEHN PE/LE FRANCOIS/BRANCHU |
DUCATI 926 |
2:07.953 |
2:06.418 |
1:58.020 |
1:58.020 |
3 |
+3 SOUP |
30 |
20 |
CANTEL D/DARIDAN D/O |
BMW R 1100 S |
1:58.576 |
2:01.291 |
|
1:58.576 |
1 |
+3 SOUP |
31 |
30 |
*PAYRAUDEAU/COURSAULT/O |
DUCATI 900 SS |
1:58.719 |
2:02.940 |
|
1:58.719 |
1 |
2/3 SOUP |
32 |
64 |
*O/PAINOT YOHAN/DILE PHILIP |
DUCATI 1000 IE |
|
1:59.476 |
1:58.841 |
1:58.841 |
3 |
2/3 SOUP |
33 |
31 |
*O/DESCHAMPS U/DOLHEM ERIC |
DUCATI 900 SS |
|
1:58.862 |
1:59.357 |
1:58.862 |
2 |
2/3 SOUP |
34 |
70 |
*FITTE GUY/PERIER DAVID/O |
DUCATI 944 SP |
1:59.250 |
1:58.939 |
|
1:58.939 |
2 |
2/3 SOUP |
35 |
54 |
BOURGITTEAU/BUCHET/FIE T |
DUCATI 748 |
2:03.629 |
1:59.004 |
2:02.479 |
1:59.004 |
2 |
+3 SOUP |
36 |
62 |
SALOMEZ/MUNOZ F/VILLAIN L |
APRILIA 1000 |
2:13.572 |
1:59.107 |
2:01.141 |
1:59.107 |
2 |
+3 SOUP |
37 |
47 |
DOSTES/FONTANA P/BAUP A |
DUCATI 996 S |
2:05.143 |
2:07.150 |
1:59.336 |
1:59.336 |
3 |
+3 SOUP |
38 |
6 |
*O/MOLLET D/LEGRAND A |
DUCATI 1000 IE |
|
2:02.018 |
1:59.395 |
1:59.395 |
3 |
2/3 SOUP |
39 |
52 |
TYRE DO/TYRE F/PAILLE T |
DUCATI 748 |
2:11.627 |
1:59.506 |
2:01.028 |
1:59.506 |
2 |
+3 SOUP |
40 |
42 |
VINCENDON/ VILLEMAGNE/O |
APRILIA 1000 |
2:05.966 |
1:59.855 |
|
1:59.855 |
2 |
+3 SOUP |
41 |
55 |
*VANNIER D/GRANNET F/O |
DUCATI 1000 DS |
2:00.544 |
2:01.273 |
|
2:00.544 |
1 |
2/3 SOUP |
42 |
24 |
BARRIBAULT/LEPIN J/LEPIN P |
DUCATI 916 |
2:07.588 |
2:08.193 |
2:00.796 |
2:00.796 |
3 |
+3 SOUP |
43 |
61 |
*TACUSSEL/ARDISSONI/O |
DUCATI 998 |
2:01.986 |
2:02.342 |
|
2:01.986 |
1 |
2/3 SOUP |
44 |
38 |
DUNEAU/COUET C/CASTET S |
DUCATI 996 |
2:07.538 |
2:02.478 |
2:07.216 |
2:02.478 |
2 |
+3 SOUP |
45 |
33 |
TIXIER J/THOMAS A/O |
APRILIA 1000 |
2:03.103 |
2:02.786 |
|
2:02.786 |
2 |
+3 SOUP |
46 |
3 |
*DESIRE JL/KASTLER/FERREIRA C |
DUCATI 900 SS |
2:11.920 |
2:06.207 |
2:03.003 |
2:03.003 |
3 |
2/3 SOUP |
47 |
11 |
O/DELACHENAL T/AUBERT ERIC |
DUCATI 916 |
|
2:06.021 |
2:03.053 |
2:03.053 |
3 |
+3 SOUP |
48 |
36 |
*NOIROT/LALANNE/CARLIER C |
DUCATI 900 SS |
2:03.273 |
2:07.304 |
2:04.563 |
2:03.273 |
1 |
2/3 SOUP |
49 |
51 |
*O/MOREAU D/BOURGOIN W |
DUCATI 600 SS |
|
2:04.237 |
2:03.632 |
2:03.632 |
3 |
2/3 SOUP |
50 |
40 |
ROLAND/TILLY R/LE TEXIER E |
DUCATI 916 |
2:04.174 |
2:05.922 |
2:06.149 |
2:04.174 |
1 |
+3 SOUP |
51 |
67 |
*MONVILLE/BARAT/ZABIOLLE JP |
DUCATI 900 SP |
2:05.675 |
2:04.758 |
2:06.499 |
2:04.758 |
2 |
2/3 SOUP |
52 |
46 |
*THEVENIAUD/CHARPIN/MERLE |
DUCATI 900 SS |
2:05.160 |
2:09.318 |
2:13.688 |
2:05.160 |
1 |
2/3 SOUP |
53 |
59 |
*BOUSSIE/TOURPE/GIORGI PH |
DUCATI 900 SS |
2:06.497 |
2:10.659 |
|
2:06.497 |
1 |
2/3 SOUP |
54 |
69 |
*BOUE JER/PERCHERON/SAILLANT |
DUCATI 900 SS |
2:13.458 |
2:06.934 |
2:07.705 |
2:06.934 |
2 |
2/3 SOUP |
55 |
29 |
HUET STE/HUET JES/HUET TED |
DUCATI 748 |
2:08.072 |
2:10.671 |
2:08.076 |
2:08.072 |
1 |
+3 SOUP |
56 |
10 |
*GAFFIERO/MARGUERITE B et R |
DUCATI 900 SS |
2:14.149 |
2:11.495 |
2:12.647 |
2:11.495 |
2 |
2/3 SOUP |
Classement de la course |
Clt |
Num |
Pilotes |
Moto |
Trs |
Temps |
Ecart |
Temps |
Tr |
Catégorie |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
1 |
23 |
PICAUX PA/JOLY PIE/O |
APRILIA 1000 RSV |
237 |
8:01:38.671 |
|
1:53.034 |
75 |
+3 SOUP |
2 |
57 |
PETITEAU/HUCHON/LHUILIER JL |
APRILIA 1000 RSV R |
236 |
8:02:25.256 |
1 Trs |
1:53.356 |
51 |
+3 SOUP |
3 |
26 |
*CHIROL/BEAUVILLE/CHARLES-ARTG |
DUCATI 900 SS IE |
236 |
8:03:21.200 |
1 Trs |
1:53.136 |
102 |
2/3 SOUP |
4 |
49 |
*LABBE/LEFRANCOIS/LEVASSEUR |
DUCATI 900 SS IE |
234 |
8:03:27.353 |
3 Trs |
1:54.917 |
140 |
2/3 SOUP |
5 |
2 |
CHEYLAN/MARTINEZ/COING-BELLEY |
DUCATI 996 SPS |
231 |
8:02:22.466 |
6 Trs |
1:56.027 |
165 |
+3 SOUP |
6 |
16 |
*BAURET PAT/ROULLET OLIV/O |
DUCATI 900 |
231 |
8:02:55.918 |
6 Trs |
1:54.606 |
213 |
2/3 SOUP |
7 |
21 |
HOURDEQUIN/PORTAS/VIDAL F |
DUCATI 999 S |
230 |
8:01:52.227 |
7 Trs |
1:53.528 |
91 |
+3 SOUP |
8 |
47 |
DOSTES/FONTANA P/BAUP A |
DUCATI 996 S |
230 |
8:01:57.118 |
7 Trs |
1:53.589 |
117 |
+3 SOUP |
9 |
17 |
O/LANDREAU R/PERRIN F |
DUCATI 996 SP |
229 |
8:02:41.300 |
8 Trs |
1:53.572 |
195 |
+3 SOUP |
10 |
4 |
SEGURA/TENANI/CANCELA |
APRILIA 1000 |
229 |
8:02:52.890 |
8 Trs |
1:53.813 |
112 |
+3 SOUP |
11 |
9 |
*BRUEL P/ROBLIN M/JAUNET J |
DUCATI 900 SS IE |
229 |
8:03:06.204 |
8 Trs |
1:56.268 |
168 |
2/3 SOUP |
12 |
45 |
DELAPORTE/DUTIPEK/BRUGUIERE |
APRILIA 1000 RSV |
228 |
8:02:16.735 |
9 Trs |
1:53.704 |
188 |
+3 SOUP |
13 |
18 |
BREUILLY/GALLO T/FLECHER JY |
DUCATI 996 |
228 |
8:03:09.613 |
9 Trs |
1:54.156 |
167 |
+3 SOUP |
14 |
5 |
ROGERON D/LAMY SYL/O |
DUCATI 996 |
228 |
8:03:25.057 |
9 Trs |
1:54.155 |
59 |
+3 SOUP |
15 |
31 |
*O/DESCHAMPS U/DOLHEM ERIC |
DUCATI 900 SS IE |
227 |
8:01:41.293 |
10 Trs |
1:57.835 |
88 |
2/3 SOUP |
16 |
65 |
*BAUDOT/CHEBANCE/FEUTRIER |
DUCATI 1000 DS |
227 |
8:02:45.323 |
10 Trs |
1:56.641 |
122 |
2/3 SOUP |
17 |
27 |
O/RAMEAU LAU/PERRIN E |
DUCATI 996 |
227 |
8:03:09.300 |
10 Trs |
1:53.431 |
174 |
+3 SOUP |
18 |
62 |
SALOMEZ/MUNOZ F/VILLAIN L |
APRILIA 1000 RSV R |
226 |
8:02:11.746 |
11 Trs |
1:55.317 |
216 |
+3 SOUP |
19 |
50 |
BOUVIER/GARONNE/RIPAULT E |
DUCATI 998 S |
226 |
8:02:21.817 |
11 Trs |
1:50.784 |
101 |
+3 SOUP |
20 |
61 |
*TACUSSEL JP/ARDISSONI/O |
DUCATI 998 |
224 |
8:02:53.631 |
13 Trs |
1:58.710 |
73 |
2/3 SOUP |
21 |
22 |
*BILLEBEAU/LOLLIOT/VOILLERY |
DUCATI 900 SP |
223 |
8:02:21.352 |
14 Trs |
1:58.340 |
146 |
2/3 SOUP |
22 |
55 |
*VANNIER D/GRANNET F/O |
DUCATI 1000 DS |
222 |
8:02:04.984 |
15 Trs |
1:58.604 |
130 |
2/3 SOUP |
23 |
36 |
*NOIROT/LALANNE/CARLIER C |
DUCATI 900 SS IE |
222 |
8:03:01.583 |
15 Trs |
1:59.753 |
134 |
2/3 SOUP |
24 |
51 |
*O/MOREAU D/BOURGOIN W |
DUCATI 600 SS |
222 |
8:03:16.017 |
15 Trs |
2:02.352 |
72 |
2/3 SOUP |
25 |
41 |
MERCIER/LOUCHARD/POMMIER |
DUCATI 996 |
221 |
8:03:10.244 |
16 Trs |
1:52.741 |
89 |
+3 SOUP |
26 |
37 |
BOISBOURDIN/VAUGEOIS/GIRARD |
DUCATI 996 S |
220 |
8:02:02.352 |
17 Trs |
1:56.635 |
121 |
+3 SOUP |
27 |
54 |
BOURGITTEAU/BUCHET/FIE T |
DUCATI 748 |
220 |
8:02:40.532 |
17 Trs |
1:56.110 |
85 |
+3 SOUP |
28 |
20 |
CANTEL D/DARIDAN D/O |
BMW R 1100 S |
219 |
8:02:09.861 |
18 Trs |
1:57.345 |
69 |
+3 SOUP |
29 |
64 |
*O/PAINOT YOHAN/DILE PHILIP |
DUCATI 1000 IE DS |
219 |
8:03:08.102 |
18 Trs |
1:58.957 |
52 |
2/3 SOUP |
30 |
39 |
MONJAUX G/ROUZEAU PH/O |
DUCATI 748 R |
219 |
8:03:14.594 |
18 Trs |
1:54.869 |
49 |
+3 SOUP |
31 |
40 |
ROLAND/TILLY R/LE TEXIER E |
DUCATI 916 |
217 |
8:02:25.055 |
20 Trs |
2:00.480 |
158 |
+3 SOUP |
32 |
67 |
*MONVILLE/BARAT/ZABIOLLE JP |
DUCATI 900 SP |
216 |
8:02:18.175 |
21 Trs |
2:02.156 |
68 |
2/3 SOUP |
33 |
38 |
DUNEAU/COUET C/CASTET S |
DUCATI 996 |
216 |
8:02:31.913 |
21 Trs |
2:00.491 |
83 |
+3 SOUP |
34 |
42 |
VINCENDON/ VILLEMAGNE/O |
APRILIA 1000 RSV |
216 |
8:03:27.130 |
21 Trs |
1:59.085 |
85 |
+3 SOUP |
35 |
66 |
KUEHN PE/LE FRANCOIS/BRANCHU |
DUCATI 926 |
214 |
8:02:41.782 |
23 Trs |
1:56.830 |
206 |
+3 SOUP |
36 |
24 |
BARRIBAULT/LEPIN J/LEPIN P |
DUCATI 916 |
214 |
8:03:26.681 |
23 Trs |
1:57.639 |
88 |
+3 SOUP |
37 |
3 |
*DESIRE JL/KASTLER/FERREIRA C |
DUCATI 900 SS IE |
212 |
8:01:56.849 |
25 Trs |
2:00.877 |
84 |
2/3 SOUP |
38 |
35 |
BOULEZ/GUIGNARD/TOMASSINO |
APRILIA 1000 RSV |
212 |
8:02:54.452 |
25 Trs |
1:52.623 |
91 |
+3 SOUP |
39 |
59 |
*BOUSSIE/TOURPE/GIORGI PH |
DUCATI 900 SS IE |
210 |
8:02:53.573 |
27 Trs |
2:05.905 |
129 |
2/3 SOUP |
40 |
33 |
TIXIER J/THOMAS A/O |
APRILIA 1000 RSV |
203 |
8:01:39.369 |
34 Trs |
1:59.123 |
87 |
+3 SOUP |
41 |
69 |
*BOUE JER/PERCHERON/SAILLANT |
DUCATI 900 SS IE |
202 |
8:02:52.539 |
35 Trs |
2:04.512 |
116 |
2/3 SOUP |
42 |
29 |
HUET STE/HUET JES/HUET TED |
DUCATI 748 |
196 |
8:03:27.958 |
41 Trs |
2:05.913 |
154 |
+3 SOUP |
43 |
70 |
*FITTE GUY/PERIER DAVID/O |
DUCATI 944 SP |
195 |
8:01:44.236 |
42 Trs |
1:57.638 |
108 |
2/3 SOUP |
44 |
14 |
O/BREUIL JOHN/ALPHONSE DO |
DUCATI 996 SPS |
190 |
8:02:12.464 |
47 Trs |
1:54.409 |
101 |
+3 SOUP |
45 |
7 |
MOAL O/SIMON J/ARGOUARCH C |
DUCATI 955 |
186 |
8:02:21.754 |
51 Trs |
1:56.527 |
63 |
+3 SOUP |
46 |
10 |
*GAFFIERO/MARGUERITE B et R |
DUCATI 900 SS IE |
183 |
8:02:23.765 |
54 Trs |
2:08.083 |
95 |
2/3 SOUP |
47 |
46 |
*THEVENIAUD/CHARPIN/MERLE |
DUCATI 900 SS |
181 |
8:03:53.268 |
56 Trs |
2:00.113 |
102 |
2/3 SOUP |
|
28 |
CHENAF C/CHENAF M/TENAND S |
DUCATI 748 |
164 |
5:57:19.397 |
73 Trs |
1:55.031 |
73 |
+3 SOUP |
|
52 |
TYRE DO/TYRE FRA/PAILLE THI |
DUCATI 748 |
152 |
7:48:25.334 |
85 Trs |
1:59.053 |
130 |
+3 SOUP |
|
Abandons |
Num |
Pilotes |
Moto |
|
|
|
|
|
|
6 |
*O/MOLLET D/LEGRAND A |
DUCATI 1000 IE DS |
|
11 |
O/DELACHENAL T/AUBERT ERIC |
DUCATI 916 |
|
19 |
*GUIGNARD/HIVERNIAUX/CHAPERON |
DUCATI 900 SS IE |
|
30 |
*PAYRAUDEAU/COURSAULT/O |
DUCATI 900 SS IE |
|
32 |
SCHERER S/KARCHER L/O |
APRILIA 1000 RSV |
|
60 |
BALLY /MARCOTTE/VAUTIER V |
DUCATI 996 S |
|
63 |
LADEVIE/ALEXANDRE/MALANGIN |
APRILIA 1000 RSV |
|
|